samedi 31 octobre 2020

Ce que j'ai envie d'écrire, ce que j'écris, ce que je dois écrire #4

Bonjour !

Encore une fois, j'arrive au dernier jour du mois pour notre RDV écriture ! En effet, je rappelle qu'une fois par mois, je souhaite faire un point sur ce que j'écris ainsi que sur mes projets. Alors c'est parti pour le point du mois d'octobre !!


Ce que j'ai envie d'écrire
&
Ce que je dois écrire



Comme le mois dernier, je les mets ensemble car, ça tombe bien, j'ai envie d'écrire ce qu'il me faut écrire !!! Mais alors quoi ? Eh bien tout simplement un roman que l'on m'a commandé et pour lequel j'ai lu quatre roman des XIXème / XXème siècles ! Je n'ai pas apprécié toutes ces lectures (Jules Verne et moi on est fâchés), mais je sais où je vais maintenant et je vais pouvoir commencer ce projet dès demain, pour le NaNoWriMo ! Autant vous dire que j'ai hâte !!!




Ce que j'écris


Rien. Eh bien oui, j'ai terminé mon projet en cours il y a quelque temps (même si je nomme "truc" ce premier jet qui n'en est même pas un). Du coup, j'attends le nano pour commencer mon prochain projet/ Et, bonne nouvelle, le nano, c'est à partir de demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire