mercredi 30 septembre 2020

Ce que j'ai envie d'écrire, ce que j'écris, ce que je dois écrire #3

Bonjour !

Au dernier jour du mois de septembre, il serait temps de rédiger mon article concernant mes projets d'écriture !!! Car n'ai-je pas dit que je souhaitais honorer ce RDV mensuel concernant mes envies, mes écrits en cours et mes projets ? Si ! Alors on y va !


Ce que j'ai envie d'écrire
&
Ce que je dois écrire


Oui, les deux vont ensemble !! Car j'ai envie d'écrire ce que je dois écrire !! Il s'agit d'un roman que l'on m'a commandé et s'inscrivant dans un projet avec plusieurs écrivains. Tout ce que je puis vous dire à ce sujet ultra secret, c'est que je viens d'attaquer ma dernière lecture "obligatoire" du XIXème avant de pouvoir entamer ce projet. Et il me tarde vraiment de le commencer !!! D'ailleurs, j'espère pouvoir en faire le plan d'ici fin octobre afin de profiter du NaNoWriMo pour rédiger mon premier jet !




Ce que j'écris


Encore et toujours la même chose : une réécriture d'un conte de Grimm. Toutefois, je touche à la fin et espère ne plus vous en reparler au prochain épisode ;-) Entendons-nous bien, j'adore ce que je suis en train d'écrire hein ! Mais c'est seulement que cela fait longtemps que je suis dessus et j'ai hâte de clore le chapitre "premier jet" pour passer à la suite concernant ce roman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire