Bien le bonjour moussaillons, et pardon du retard !!!
Pourquoi "retard" ? Parce que je voulais que ce type d'articles soit un RDV mensuel et que... le dernier remonte au mois de décembre !!
Quoi qu'il en soit, voici quelques news côté projets en cours et à venir...
Ce que j'ai envie d'écrire
Un roman en one-shot pour un AT lancé par les éditions Rebelle. Depuis le début, j'aime beaucoup cette ME et souhaiterais en faire partie. Cependant, jusqu'à présent, l'occasion ne s'était pas vraiment présentée... Or, avec cet AT est née une idée (une fois n'est pas coutume ;-) ) J'ai donc envie d'écrire un roman qui répondrait à cet appel à textes... quant à savoir si je suis en mesure de le finir à temps... ? Ceci est une autre question !
En attendant, dans mon récit, il y aurait un papa célibataire, une maison plus ou moins hantée, des fées de l'ancien temps avide d'un pouvoir détenu par des humains... C'est donc un côté horrifique que je voudrais donner à cette histoire fantastique.
Ce que j'écris
Je suis en train de retravailler ma romance de Noël. En effet, je sais qu'il lui manque deux-trois petites choses et voudrais les y ajouter avant de me plonger dans une réelle relecture. Hélas, je n'avance pas très vite... principalement parce que ce que je fais ressemble à de la relecture avant envoi aux bêtas et que ce n'est pas ce que je préfère dans l'écriture ;-)
Ce que je dois écrire
Beaucoup trop de choses car je me mets une pression de fou !
Tout d'abord, il faudrait que je reprenne (enfin) mon projet secret. Celui qui concerne ce fameux roman que l'on m'a demandé et qui est resté au point mort depuis bien trop longtemps.
Ensuite, il faudrait que je retravaille également ma réécriture de conte. Mais là, le hic, c'est que je n'ai qu'un seul retour de bêta sur trois. En revanche, j'ai déjà quelques pistes et puis... j'aimerais vraiment que ce projet aboutisse !
Enfin, il y a aussi les suites. Celle qui concernerait Annabelle (Le Trésor du Peuple des Brumes) et celle qui s'attacherait à faire vivre de nouvelles péripéties à Tanja (Les ombres de Mainhattan).
Bref, un nombre incalculable de projets et bien trop peu de temps !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire